Cygnar Powa - Chevalerie et vapeur !

Lors du RPGers 2010, j'ai pu faire une petite partie de Warmachine, j'ai adoré cette démo et pu me rendre compte du côté bien travaillé du Warmachine MkII. Mon mentor d'un jour m'indiqua les différentes factions, je décidais de prendre les Cygnar, magie, chevalerie et 'jacks. Puis, je quittais le Gers, ravi de ce petit week end ludique fort distrayant. Hop, Hop, je chinais un livre des règles en VO sur Toulouse ; puis je passais commande sur Troll Games d'un starter Battlegroup, des gabarits et d'un set de pions Cygnar (lors de la démo, j'ai vite compris que ces petits pions se révèlaient fortement utile, vu la consommation de marqueurs que j'ai effectué pour cette première partie de chauffe !)

Le Starter Cygnar comprend :
Un Lancer - Warjack Léger
Un Charger - Warjack Léger
Un Ironclad - Warjack Lourd
et d'un warcaster - le célèbre Commander Coleman Stryker

Côté montage et peinture, la phase montage est très facile avec le plastique. Les pièces sont volumineuses et bien moulées. J'ai essayé de suivre le guide de peinture du book Cygnar qui donne déjà pas mal de conseils bien que par chez nous, les peintures Formula P3 ne soient pas trouvable, j'essaye de recouper les références à peu près avec les peintures Citadel !


Commentaires

Articles les plus consultés