Tomb Stalker - Une bebête Nécron que je kiffe !

 Et voici mon petit scolopendre Nécron, appelé le Tomb Stalker dans la langue de Shakespeare ! J'ai kiffé cette forme de marcheur de combat très originale et en tant que collectionneur des Nécrons, je me devais d'avoir dans ma collection une telle pièce ! C'est mon frérot qui me l'a offert,  vu qu'il m'avait déjà questionné insidieusement sur ces étranges petites figurines siègeant sur une étagère dans ma chambre... Donc voici la bête, venant de Forgeworld : On attaque par un CC et CT de 4 (rien de bien extraordinaire pour l'instant), une force de 6 et une endurance de 7 (là çà commence déjà à être plus plaisant), une initiative de 4 (j'y crois pas en Nécron) et 5 points de vie (bien rablé la bête mais çà sauve pas tjrs, les joueurs comprendront.) 4 attaques et une sauvegarde de 3+. C'est une créature monstrueuse avec toutes les options qui vont avec, le Tomb Stalker est Sans Peur, et dispose de deux fusils à fission.

Puis vient les grosses options :
Repère les vibrations : Le Tomb Stalker a la vision de nuit universelle.

Assaut brutal : Le Stalker est lui-même une arme, c'est une masse de membres aux lames et plaques de blindage acérés. Il gagne deux attaques sur le tour où il attaque par opposition l'habituel +1.

Tunnelier fantôme : Le Stalker est extrêmement rapide, et génère des champs de phase lui permettant de passer facilement à travers la matière inerte, traçant son chemin à travers la roche et la pierre, sans effort il court sur les débris et les terrains accidentés. En conséquence, il dispose des règles spéciales suivantes : Course, Frappe en Profondeur, Traverse les éléments et désengagement.

Construction métallique Nécron: Le Tomb Stalker est une énorme masse de pseudo-métal, lui conférant une invulnérabilité partielle, contre les armes de force, de Snipers, des attaques empoisonnées et  des capacités similaires blessant sur une valeur précise. Pour ces armes, c'est sur un 6 qu'il y a une blessure contre le Tomb Stalker (par opposition à un 4+, 2 +, etc, qui seraient normalement le cas). Bon, j'ai pas fini, la peinture encore, quelques éclaircissements et des petits lavis, puis une fine couche de vernis et il rejoindra ma vitrine..

Commentaires

Articles les plus consultés