Warmachine - Cygnar / Menoth - Deuxième !

Hier chez les Trollistes, deuxième partie de chauffe à Warmachine et çà encore brûler pour les forces du Cygnar ! J'ai utilisé les dalles AT43 et quelques petits décors, on considéra que les étangs gelés étaient sans risque pour les warjacks, seules les crevasses pouvaient s'avérer dangereuses si un warjack léger venait à y tomber !

La partie fut belle, si les premiers tours furent harassants pour le camp du Protectorat tout s'effondra pour le Cygnar quand Kreoss fit pleuvoir la Fureur de Menoth couplé aux jets enflammés du Repenter.

En une semaine, j'avais oublié au combien ce warjack léger du camp Menoth pouvait être lourd, avec ses jets de flammes ! C'est mon cher Coleman Stryker qui pris mal côté "Immolation" à cette partie. J'ai laissé bêtement mon warcaster dans le cône de flammes du Repenter, n'ayant pris aucun dégât sur le premier tir, le second ne fut pas identique puis le sort d'Immolation de Kreoss finissait mon warcaster azimuté !

De mon côté, si je parvins à défaire un warjack léger du Protectorat, j'en avais oublié le danger que représentait le Repenter qui revint tardivement à mon bon souvenir... Si mon Charger occupa quelque peu le Crusader du Protectorat, je laissais le champ libre au Repenter pour incendier le centre de mon Battlegroup dont mon petit Commandant Stryker ! Je ne suis pas arriver à inquiéter Exemplar Kreoss qui resta à l'abri et eut même le loisir d'incinérer mon warcaster au final ! Mais Coleman Stryker n'a pas dit son dernier mot, les brancardiers l'ont amené à l'infirmerie, quelques Pepsi de Caspia, et çà repart !

Commentaires

Articles les plus consultés