Skorne - J'ai fini mes Cyclopes et le Titan Gladiator

Je viens de finir mon Titan Gladiator, j'aime bien cette figurine, elle a un air très oriental, éléphantesque tout en étant très fantastique. Les Titans restent aussi des grosses Warbeasts, bien velues au niveau des stats, une ARM à 19, FOR à 12, CC à 7 et trois attaques initiales et des pouvoirs de furieux.



Le Starter Skorne est vraiment basé sur le Corps à Corps, les cyclopes ont un Animus bien sympa pour le combat et l'Animus du Titan peut aussi le faire. Pour le deuxième cyclope, j'ai un peu souffert au niveau du montage et collage du Falchion et des mains le tenant, fatigué avec les doigts encroûtés de colle, j'ai abandonné et rajouté un petit coutelas à la main gauche pour modifier la position de la figurine.

Me manque plus que Morghoul à faire, avant samedi...

Commentaires

Articles les plus consultés