RPGers 2011, ce fut chaud !

Pas mal de monde pour l'édition 2011, les rôlistes ont une volonté de fer quand il s'agit de JDR, ils ont braver la chaleur, avec bravoure et bonne humeur ! La salle de couchage était archi comble (bon la quantité de tentes placer à l'intérieur çà n'aide pas non plus !), j'ai du squatté ma voiture et dormir toutes vitres ouvertes... J'ai trouvé la nouvelle organisation de l'édition 2011 pas mal du tout, dédié les chapitaux extérieurs exclusivement aux tables de JDR et l'intérieur de la salle des fêtes uniquement aux figurines, jeux de plateau, Lan party et boutiques ! 

Comme chaque année, les tables sur tréteaux ont bien aidé pour suivre l'ombre autour de l'église ou se placer sous l'ombre d'un feuillage bienvenu ! J'ai ouvert la compétence Horloge Solaire durant le Festival ! :D

Ma table de Deathwatch
Les deux seuls Trollistes en vert, Fred&Fred discutent avec les potes des 3 Rivières !


J'ai vu pas mal de monde, et très content de revoir certaines têtes de notre petit univers de passionnés ! J'ai retrouvé des joueurs du club de fac que j'avais pas vu depuis dix ans... çà ne rajeunit pas, en tout cas super content de discuter ensemble de nos aventures rolistiques et autres depuis ces temps là ! Concernant le JDR, j'ai proposé Cthuluh Tech  et Deathwatch. Par deux fois, Deathwatch fut sélectionné par les joueurs ! Donc, exit l'intrigue et Go the Action !

Plaisance dans la brume matinale et la fraîcheur, çà va pas durer !

La symbolique du RPGers !

La plupart des rolistes dorment encore !  Tout est calme !

Au troll gourmand, accueil toujours aussi sympathique et chaleureux, un véritable oasis pour les rôlistes !

La salle du RPGers 2011

Une table de Gothic, çà me rappelle de bons vieux souvenirs !

Une bien belle armée !

Des Ultramarines !

Des Imperial Fists !

En fin d'après midi, les combats commencent comme à l'habitude !

La nuit tombe mais la fraîcheur n'est pas encore là ! Néanmoins, les rôlistes commencent leurs parties nocturnes de JDR !

Un petit concert bien sympa !

Le dimanche matin, à Vic Fezensac, un petit tour de mongolfière avec mon frérot avant de passer une journée piscine !

Commentaires

Articles les plus consultés