Un Task Master Skorne pour mon Thrullg !


J'ai choisi un "Paingiver Task Master" pour booster mon étrange Thrullg ! Le "Task Master" n'est pas un furieux comme à l'instar de la plupart des Doloristes Skorne mais il a deux actions spéciales qui peuvent se révéler fortement utiles sur les "Minion" et justement le Thrullg en est un !

Une fois par tour, il peut donner le trait Régénération et Sans Peur ou une augmentation de Force de +2 à un "Minion" ou à une unite "Minion" ! Le Thrullg ainsi pourrait frapper bien plus fort avec ses trois attaques ou éviter un peu mieux de subir des dégâts !

Côté peinture : J'ai suivi l'illustration et la vue de la figurine présentée dans la galerie à mon très humble niveau de peinture. J'ai mixé les zones style laqué rouge sur or et des zones blood red cerclé or. j'ai essayé de me concentrer sur les manches et le masques. Pour le bustier, je suis parti sur du Chainmail avec un lavis d'Asurem Blue éclairci au Mithril.

Commentaires

Articles les plus consultés