Partie de chauffe !

Samedi soir, petite partie de chauffe avec Phil de FdL avant le Festival du Jeu de St Sardos, très habitué au Cryx, il se décide de jouer mes Cygnar... Moi, je prends mon Warpack Skorne et me décide à jouer un duel avec une grosse variante au niveau Figz (un gros paquet de Light Beast) !

Et là, ce fut le drame ! Le Commandant Stryker est parti à la bucolique chasse aux bêtes féroces... Phil m'a démontré qu'une utilisation experte de l'Ironclad pouvait être très efficace, mes cyclopes sauvages en ont encore mal dans les dents !

Si mes Razorworm se sont pas mal défendus, inquiétant même Stryker, les vers étant insensible aux coups sismiques, ils le furent moins au redoutable arsenal magique du Warcaster adverse !

Si j'ai pu faire taire le Cuirassé, mes bébêtes ont néanmoins trépassé, ensuite un Warlock sans beast est un personnage cuit, doublement cuit à coups de chaînes d'éclairs !





Commentaires

Articles les plus consultés