Tournoi d'Eden du 11/09/2011 à Grisolles

Tournoi organisé par T'as de Beaux Jeux ! Bonne ambiance, convivialité au rendez vous !

Résultats :

1 - Corwin - Troupe Stigmate Changement - 4 victoires G-A : +247
2 - Agazirce - Troupe Stigmate Protection - 2 victoires G-A : +75
3 - Olivier - Troupe Matriarcat - 2 victoires G-A : +40
4 - Cartedan - Troupe Le Convoi - 2 victoires G-A : 00
5 - Scorpierrot - Troupe Matriarcat - 2 victoires G-A : -12
6 - FredRaider - Troupe ISC - 2 victoires G-A : -90
7 - Pose Ton Pion - Troupe Bamaka - 1 victoire G-A : -55
8 - Owless - Troupe ISC - 1 victoire G-A : -195

Ma team :
- Grey Kitsune 35 pts (mon préféré, j'ai du mal à me passer du gros matou !)
- Blue Rikishi 30 pts
- Carmin Ronin 35 pts

Ronde 1 : ISC contre ISC / Mes drones se sont fait démonter comme de vulgaires Nécrovores ! Mon Kitsune est mort en une seule frappe du Ronin d'en face, sept touches sur sept dés ! Mon Ronin à moi, n'a rien fait lui non plus, il a dégusté une frappe de son alter ego de 6 touches sur 7 ! Damned, une partie ou j'ai le sentiment difus de jouer avec des figurines à 10 points !  J'étais parti pour un Guet-apens qui se finit en fiasco ! Je termine cette première ronde avec un Goal Average de - 70 points !  Une chance que l'adversaire est choisi sur sa mission Cible Prioritaire mon Blue Rikishi, qui se révèla increvable et fut mon dernier drone à la fin du tour 5 !




Ronde 2 : ISC versus Matriarcat / Condition Climatique : Brouillard. J'ai choisi la mission Cible Prioritaire sur Kandjara mais elle restait au milieu d'un paquet d'esclaves... Puis, à ma grande surprise, elle se dévoile et engage un de mes drones... Je ne peux rater pareille chance, toute la puissance de l'ISC tombe sur  elle ! Je parviens à la pourfendre, ainsi que l'Homme Fureur et l'Homme Supplice ! Je gagne donc cette ronde !



Ronde 3 : ISC contre Stigmate Changement / Condition climatique : temps normal. Je tente une Mission Capture mais aucun de mes drones n'atteindra sur ses deux pattes la fin du tour 4 ! Corwin, avait une combo très piquante sur de l'ISC avec Yorg et Ngwane Griffe-Eclair qui me pulvérise mes drones (une VIG réduite à 3 çà n'aide pas pour survivre aux patates de Ngwane !)  Même Rikishi n'y survit pas, sa VIG passant à 4 (bien plus facile pour le compte !) J'arrive à capturer Yorg avec mon Kitsune, mais je ne pourrais profiter de ces points de victoire car Ngwane me le détruit sans difficulté en un tour !


Ronde 4 : ISC contre Bamaka / Je choisi la mission, Reconnaissance pour contrer le Repli vers les Zones Contaminées de mon adversaire. J'ai pas effectué un seul combat, courant pour cartographier toute la zone, cherchant juste à éviter tout engagement, au grand désappointement de mon adversaire ! S'il parvient bien à rapatrier l'ensemble de sa troupe de mon côté, il ne pouvait engrenger plus de points que je ne l'avais fait en quatre tours de jeu ! Je gagnais d'une courte avance, de dix points au compteur ! Pas suffisant pour améliorer mon goal average calamiteux des rondes 1 et 3 !



J'espère que nous repartierons pour un tournoi d'Eden un de ces quatre sur les Terres de T'as de Beaux Jeux car Eden est un bon jeu d'escarmouche qui j'espère aura une longue vie !

Commentaires

Articles les plus consultés