Toutes voiles dehors !


Bon, j'ai fini l'ensemble des accessoires, des épaves et des îles, il faudrait presque un Guide du Cimetère du Galion !

Les 6 îles :
  1. Île du Château;
  2. Île du Volcan;
  3. Île de la Falaise Macabre;
  4. Île des Crânes;
  5. Île du Léviathan;
  6. Île Rocheuse (x2).
Les 5 épaves.

Les 3 accessoires de jeu :
  1. La réglette de navigation.
  2. La Rose des Vents/Marqueur de vortex : cet élément bi-face est placé sur les bords de la mer pour indiquer à tout moment la direction dans laquelle souffle le vent. Le dos est utilisé pour les tornades et le fameux vortex, ou le Maelström du Cimetière du Galion !
  3. La barre de navigation (x2), utilisée chaque fois qu'un navire doit virer de bord !
Il y a une déferlante de cartes à Dreadfleet, comme rappel des règles ou pour garder une trace de ce qui se passe en cours de partie : Fiches de navire, carte blessures, cartes statut, cartes dégâts, cartes escorteurs, cartes destin, cartes ordres et cartes spéciales !

Bon, et voilà, on va commencer le plat de résistance, les navires, que je vais monter en fonction de leurs apparitions dans les scénarios : Donc, au menu du premier scénario, le Heldenhammer pour la Grande Alliance et le Naufrageur pour la Flotte Maudite.

Pour le Heldenhammer, je peux facilement monter la coque et la peindre avec les voiles et mâts séparés.

Par contre, le Naufrageur est plus ardu (sûrement le navire le plus complexe du jeu - il faut dire qu'un château flottant au milieu de coques ravagées n'aide pas trop pour la peinture, mais quelle figurine majestueuse !) Il devra être peint en pièces détachées puis monter d'un bloc ! Je vais justement commencer par celui-ci...






Commentaires

  1. Beuh ?!?
    J'avais mis un commentaire qui disait à quel point tu es beau, fort, intelligent, riche et tout ça et puis pfuit, plus rien.
    Il me tarde d'essayer ça en tout cas.
    Mehapito, baveur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés