Premier scénario à Dreadfleet !

C'est parti, navire au loin !
Hier soir, à la soirée T'as de Beaux Jeux, première partie de Dreadfleet avec Guillaume, ce fut très immersif, avec une prise de marque dans un jeu de combat maritime qui a ses propres tactiques ! Pas évident du tout, avec le tribord et le bâbord, la force du vent dans les voiles quand le navire tournoie et tournoie en traquant sa proie... Je confirme le Heldenhammer et le Naufrageur ne sont guère manoeuvrables et encore moins par des capitaines en herbe... Les navires ont pas mal goûté aux récifs ! Pas d'abordage au grand désespoir du Comte Noctilus (joué par Guillaume) et pas d'éperonnage pour le Heldenhammer (joué par moi), maudites îles du Cimetière du Galion ! Les bordées furent bien souvent en tir restreint occassionnant de légers dégâts !

On approche des récifs, le fier Heldenhammer va connaître son premier échouage !
La poursuite infernale, le Heldenhammer va essuyer une sévère cannonade à sa poupe !

Nous n'avons pas pu finir la partie, Guillaume devait se lever tôt et sa nuit s'annonçait déjà courte ! Le Naufrageur a régénéré tous ses dommages grâce à sa coque vivante ! A l'arrêt de la partie, le Heldenhammer comptait deux dégâts à la Coque et un à la Vitesse. Heureusement, que le Capitaine Jaego Roth avait réalisé des réparations réussies autrement le Heldenhammer aurait sombré avec sa coque éventrée ! Donc, le Naufrageur avait un avantage certain de gagner cette partie !  Les deux navires amiraux sont des monstres de guerre et il n'est pas si aisé de les faire sombrer ou de les désemparer !

Hé, non ! L'éperonnage n'aura pas lieu, les deux navires s'échouant sur les récifs !

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