Malifaux - Ramos et son Electrical Creation !


Voici Ramos dans sa version alternative et l'Electrical Creation qu'il invoque assez souvent  ! J'ai bien accroché sur la version alternative de Ramos, plus que sur la classique !  Sa pose en pleine incantation d'étrangeté mécanique et son par-dessus ondoyant sous les énergies magiques est très classe ! Toutes les postures alternatives des maîtres ne sont pas réussies mais celle-ci, je trouve à un certain cachet par rapport à la première !

Je me suis inspiré du schéma de couleur de Wryd mais je suis parti pour Ramos sur des teintes grises et bleues pour son par-desssus, présentes sur l'illustration.  Les éclairs d'électricité de l'Electrical Creation ne m'ont pas convaincu, j'ai essayé plusieurs mélanges mais je n'en suis pas très satisfait, pas évident du tout !  J'ai utilisé des socles de Taban Miniatures, logiquement dévolus à mon ISC mais j'ai pensé qu'il pourrait aussi le faire sur le thème de Ramos.


La présence du Docteur Victor Ramos dans Malifaux peut se résumer en trois mots: Invention. Vision. Révolution.  Bien qu'il soit le leader de l'Union des  Mineurs et des Machinistes de Malifaux, Dr Ramos a du mal à déléguer les opérations quotidiennes de l'Union à d'autres, laissant les discussions avec les avoués de la Guilde sur les questions de sécurité dans les mines et les griefs contractuels à ses agents de confiance. Cela lui permet de concentrer son intelligence colossale à la meilleure façon de mettre en œuvre les secrets technologiques de ses vieux schémas de constructions découverts à Malifaux.  Même ces deux responsabilités monumentales pâlissent en comparaison de la cause, il se consacre complètement à l'éradication de la présence de la Guilde dans Malifaux.  Peu de gens ont une connaissance pointue de l'organisation des arcanistes dans Malifaux, y compris le leader lui-même, qui préfère comme ça. Si son implication dans la résistance Arcanistes n'a jamais été étalée sur la place publique. Dr Ramos continue à diriger les actions de arcanistes dans les coulisses. Pour Ramos et les autres Arcanistes, rien n'est aussi important que d'assurer l'approvisionnement en pierrâmes pour eux-mêmes. Ils se souviennent très bien de la mainmise de la Guilde sur la ressource magique du côté de la Terre, au cours des décennies ou la brèche fut scellée et ils refusent de laisser cette domination se reproduire.

Commentaires

Articles les plus consultés