Malifaux - Soulstone Miner crève l'écran !


J'ai longtemps hésité entre Ramos et Nicodem ! Ben en définitive, çà sera les deux ! J'ai toujours été fan de Steampunk et Ramos des Arcanistes avec son thème mécanique victorienne étrange m'avait pas mal plu... Donc, je vais me monter une petite team, axée Ramos...

Le Soulstone Miner est vraiment très typé, un engin qui pourrait sortir de l'imagination de Jules Verne. En terme de stats, c'est grosso modo un canon terrible mais en verre. Il peut passer un déluge d'attaques perce-armure en s'infligeant des points de dégâts mais n'est pas tailler pour la résilience au combat ! De plus, sa capacité "Tunnelier" peut se révéler fort sympathique pour traverser une zone de terrain difficile, ou franchir des cloisons en partie Indoor sans souci !

J'ai utilisé des pigments pour le côté terreux de la foreuse, et pour la rouille sur le corps serpentiforme. Pour la première fois, j'utilisais du Dry Necron Compound de Citadel acheté chez mon crémier habituel l'Occitroll. Pas mal du tout, cette peitnure spécial brossage, elle est loin d'être gadget, elle offre en plus un brossage de qualité ! Je recommande, vous pouvez essayer sans crainte !  Cela s'apparente quasi à une texture gomme dans le pot et le brossage est aisé, plus la peine de passer le pinceau sur du papier pour l'enlever l'excèdent !




Commentaires

  1. pas mal la bebete !!!!
    a l'occasion d'essayer leur peinture on verra ce que ca donne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés