Malifaux - Des araîgnées sous le pinceau !


Et voici, Ramos en version Avatar of Invention et sa nuée de Steampunk Arachnid ! J'ai utilisé un socle de Micro Art Studio 50mm qui restait dans ma boîte à rabio pour donner une assise digne d'un Avatar !
 
L'Avatar de Ramos est vraiment cool, il a une dynamique assez particulière avec ses pattes d'araîgnée soulevant de terre, le Docteur Viktor Ramos ! J'ai profité des anfractuosités du socle pour bien caler les pattes et donner ainsi une meilleure tenue pour la figurine. Celle-ci n'a pas été galère à monter (8 pièces) avec l'utilisation d'un accélérateur de colle  ! J'ai juste fait une boulette que j'ai corrigé, l'arc d'énergie avait été posé face verso sur la face avant de la figurine. J'ai du le décoller et placer le recto par devant. Le verso de l'arc d'énergie n'est en fait quasi pas travaillé par rapport au recto...
 
Ensuite, j'ai suivi le schéma de couleur de mon Ramos bipède pour rester dans le ton.

Après sa Manifestion, le Docteur Viktor Ramos passe d'un invocateur faiblard et sur la défensive à un combattant aguerri en mêlée et ultra-rapide. Il a une mobilité extraordinaire, de grandes options de soutien, et un nouveau sort dévastateur qui transforme une troupe de constructions en une tempête acérée, le fameux "Override."


Ma team Ramos fait son petit chemin !


Commentaires

  1. Jolie Team !
    Ramos m'a toujours fait envie.
    Vivement un CR de partie avec cette nouvelle team.
    Ca me fait penser qu'il faut que je fasse le post de ma dernière partie de Malifaux contre Leveticus...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés