Malifaux - Présentation du set Old West !

Voilou, je viens de recevoir mon petit paquet de cartes pour Malifaux !  Le Set Old West, il est vraiment pas mal mais tranche avec les versions anciennes... Exit, les illustrations originales Puppet Wars ou celles de Malifaux, c'est place au jeu de poker ! Il faut imaginer un jeu de cartes bien usé, archi utilisé sur la table d'un Saloon surchauffé, enfumé et bondé ! On en vient souvent aux mains, donc gare aux dents qui sautent et aux petits tâches de sang !


Moi, j'aime bien ! Il est de très bonne facture, rien à voir avec la première version en matière de finition, on est dans le très bon et costaud ! Regardez ma petite vidéo à l'occaz !


Commentaires

  1. sympa le deck de cartes.
    et vivement notre prochaine rencontre dans un cimetiére.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, les fosses sont déjà creuser çà va plus vite... ^^

      Le CR de notre partie est sur le grill !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés