Nécrons - Anrakyr le Voyageur !


J'adore sa pose théâtrale, son aspect et sa dynamique, Anrakyr incarne la majesté du Tétraque ! C'est un personnage indépendant qui dispose deux capacités assez intéressante !  Sa première capacité est la possibilité de prendre le contrôle des armes d'un blindé ennemi sur un 3+ à 18ps. Ce pouvoir est puissant contre la Garde Impériale avec sa pléthore de blindés mais totalement "useless" contre une armée Tyranide... La deuxième capacité est qu'il améliore les Immortels en Immortels Pyrréhens, en leur conférant Contre-Attaque et Charge Féroce et là, çà donne plutôt envie !



C'est un QG qui reste cher et hyper spécialisé contre des listes à blindés. Il n'a aucun équipement de soutien et n'a donc pas la résilience d'un Tétraque équipé par nos soins. Sa principale capacité va demander d'approcher le plus rapidement Anrakyr, de blindés pour prendre le contrôle de leurs armements ! Une console de commandement peut être très à propos pour Anrakyr mais attention, il va se retrouver bien à l'avant des lignes nécrons et sera l'appeau à tirs !  Plus simplement, il peut être disposer dans son unité d'Immortels Pyrrhéens et chercher des unités à assaillir !

J'ai utilisé une nouvelle peinture citadel, sur les commentaires de Marc de l'Occitroll, le Glaze "Waywatcher Green" et encore une fois, je trouve cela pas si gadget que çà ! C'est encore un plus à l'instar des Dry. Je l'ai utilisé autour des nodules d'énergie pour donner l'idée d'une rémanence diffuse ! C'est pas mal du tout, surtout pour les peinturlureurs du dimanche comme moi !

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