Eden - C'est la fête à l'Askaris !


 
Et hop, un premier Askari sort de la cuve à mutations... Euh, plutôt à peinturlurage !  J'ai opté pour la version Défenseur du Starter Askaris. J'aime bien sa lourde arme d'hast avec son côté oriental et barbelé, ainsi que sa main mutante surdimensionnée qui me rappelle un zeste d'Obliterator.
 
J'ai opté pour une teinte de chair à vif, avec plus ou moins de succès... Des lavis successifs de rouge et marron sur une couleur de base chair claire... J'avais l'idée que la chair des Askaris s'apparentait à de la glaise vivante et écarlate qui mute rapidement, toujours à vif par les mutations qui bouillonnent en son coeur...
 
Figurine en quatre parties, aucune difficulté particulière à l'assemblage avec de l'accélérateur de colle, l'arme d'hast est solide avec un volume efficace.   Pour le socle, toujours la même ritournelle, rapido presto avec du Taban Miniatures !
 
Bon, c'est pas tout, mais la "Ligue du Cimeterre" n'est pas du toute satisfaite de ma vitesse de peinturlurage... J'y retourne, un Guerrier Askari trépeigne...;-)
 
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés