Eden - L'évadé Askari !


Voilà, la dernière figurine du Starter Askari édition limitée sortie pour le troisième anniversaire d'Eden The Game rejoint ma petite collection !  Un jeu qu'il est bien ! Il y a pléthore de factions depuis trois ans et les joueurs ont l'embarras du choix pour choisir leur team, sans parler de la possibilité du Stigmate.

L'évadé Askari est une figurine ultra facile à assembler après la difficile Aïcha ! Je suis resté dans le ton de ma team Askari pour finir. Je n'ai pas été très original en fin de compte, restant sur les couleurs proposées et n'utilisant qu'un unique rabio de la boîte des Askaris !  Néanmoins, j'ai bien aimé peindre ces figurines, de  chouet' moments de peinture, encore bravo à l'équipe d'artistes de Taban pour leur imagination fertile et leur virtuosité ! 

L'évadé est un pauvre mutant esseulé et confus, échappé des cuves Askaris avant sa transformation complète ! La mission de l'évadé est pas mal contre une troupe aux  adversaires nombreux ! L'équipe Askari jouant peu de figurines, va disposée de marqueurs appâts plus nombreux sur chacune d'elles, une équipe adverse nombreuse aura de facto, moins de marqueurs appâts par figurine !  Donc, plus de chances pour les figurines Askaris à appâter l'évadé de leur côté de table !


Commentaires

  1. Du bon boulot. Ta faction est belle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Barbouille ;-)

    J'ai suivi aussi de mon côté ton boulot sur ton Starter Askari, tu as fait un chouet' truc, alliant originalité dans le choix des teintes et des rabios, bravo tout autant !

    RépondreSupprimer
  3. il me tarde de les voirs sur la table samedi soir. elles semble splendides.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés