War/Hor - Un Free For All, bien sympathique !


A la Ludo de Montech, partie multijoueurs à Warmachine/Hordes de 25 points d'armée :

  • Les Gators de JP,
  • Les Menites de Kami,
  • Mes Skornes.
L'avancée Skorne trop rapide, va se retrouver entre le marteau et l'enclume...
Je me suis retrouvé entre le marteau et l'enclume pourrait-on dire !  Les Skornes ont eu bien du mal à survivre entre les flammes purificatrices de Feora et les coups de mâchoires de Barnabas !  Mes Bloodrunners ont bien failli être croquer par le Blackhide Wrastler, ils ont préféré rejoindre une position arrière et par la suite venir embêter Feora. Ils ont juste manquer de chances pour infliger quelques dégâts à celle-ci. Par contre, un de mes cyclopes a été piétiné par le Wrastler et mon Razor Worm proprement écrasé par le Ironback Spitter.

Oups, oups, on ne fait que passez, on ne s'arrête surtout pas !
La belle ligne du Menoth avance avec sagesse !

L'avancée des Gators
De l'autre côté, mon Titan Gladiator aidé d'un cyclope sauvage parvenait à démonter en un tour de jeu, le Castigator ! Les tirs redoublés du Vanquisher, les flammes galopantes eurent raison de mon Titan peu de temps après !  Les Cleansers eurent bien du mal à se déplacer, entre une forêt épaisse et un profond étang... Ils préféraient contourner ces obstacles pour ne pas s'offrir en repas aux Gatorman Posse  ! 

Ces Gatorman dans leur approche, subirent les affres de souffles enflammés répétés du Repenter, Bloody Barnabas leur invoqua un étang magique, leur permettant de se réfugier en eaux profondes et d'attendre un moment plus propice pour fondre sur une proie ! Plus tard, ils tombèrent sur le Repenter mais ils étaient peu habituer à découper des boîtes de conserve sur pattes... Néanmoins, le Repenter était bien entouré et commençait à perdre des boulons... Son Flame Thrower fut détruit sur l'attaque des Gators ! L'équipée écailleuse semblait bien partie et dominait le carré central !

Les forces Skornes sont aux abois !

Le don de Feora Epic plongea Morghoul dans les flammes ! Sentant sa fin proche, l'assassin se jeta sur la Warcaster, il frôla de l'occire mais elle parvint à survivre et à l'abattre le tour suivant, signant la fin de la partie pour les Skornes. Par contre, les Menites demeuraient assez étalés sur une ligne médiane et les Gators purent ravir au final, la suprématie sur la zone centrale mettant fin ainsi à la partie. Victoire des Gators !

Ce fut une partie bien sympathique qui nous occupa toute l'après midi, nous sommes bien décidés à trouver un quatrième larron pour renouveler l'expérience de cette partie multijoueurs !

Le carré sacré est bientôt aux mains des Gators !

Commentaires

Articles les plus consultés