Un nouveau magasin de figurines à Toulouse, bien sympathique !


A la suite de mon dernier message, je vais vous parler d'un nouveau magasin de figurines sur Toulouse (rue Matabiau), essentiellement dédié à notre hobby et çà c'est plutôt cool ! Avec pas mal de références pour 40K, Battle, Infinity mais surtout à Warmachine et Hordes ! C'est même un partenaire exclusif de Privateer Press, voilà une nouvelle doublement bonne pour les joueurs et fans de cet univers ! Il y a de la peinture à gogo, des tables de jeu et de quoi s'installer pour des tutos de peinture et autres joyeusetés ! Donc, je souhaite toute la réussite du monde à ce commerçant et peintre de talent  !


Une table de Warmachine, çà fait plaisir !

Commentaires

  1. Mais il fait des trucs sympa
    je pense que je vais pas tarder a y aller

    Merci de cet info, ca manquais des magasins comme ca !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, c'est un ancien de GW Toulouse qui se lance en freelance et c'est une bonne chose d'avoir ce style de magasin pour notre petit hobby !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés