Le Festival du Jeu 2013 fut riche en retrouvailles !




J'ai peinturluré le week-end dernier à l'atelier de figurines durant le Festival du Jeu 2013 en Tarn et Garonne à Bressols ; si j'ai pas du tout profiter du festival, j'ai vu pas mal de connaissances passées au stand !  C'était très sympathique, nous étions quatre au stand : Stéphane, Florent, Jean Philippe et moi. La Horde, l'ISC et les Askaris de moi et de J.P. ont été sur le devant de la scène ! Nous avions pu amener tous deux quelques figurines finies d'Eden, de Malifaux et de Warhammer 40K ! On remarqua vite les yeux brillants des plus petits comme des plus grands... L'année prochaine, il faudra prévoir une vitrine plus garnie en grosses pièces peintes et autres joyeusetés peinturlurées... On a répondu à pas mal de questions et ce fut un réel plaisir de partager notre passion figurines aux visiteurs !  Le Festival du Jeu 2013 a battu le précédent record, avec plus de 3000 visiteurs sur les deux jours ! Vous pouvez retrouver sur les blogs des gars de la Ludo de Grisolles, l'ensemble des diverses tables de jeu : de l'Eden, du Pyrates, du Blitz Alchemy, du All4one, du Warpack, du 40K, du Wings of War, du Zombicide, du Dust... Le grand choix et la qualité furent au rendez-vous de cette édition 2013 côté Jeux de Figurines, un bon millésime ! 

Stéphane, moi et Jean Philippe ! 

La table de Warhammer 40 000, elle a eu un gros succès !


Commentaires

Articles les plus consultés