ME2 - Des news sur les sorties de juillet !

Une nouvelle vague de figurines à la sauce ME2 pour un été Steam !

Les Executioners voient double dans ce blister !  Les bourreaux steampunk de la Guilde frappent doublement ! La première figurine a conservé l'idée glauque de la V1, j'ai sacrifié mes mains pour mes outils de travail ;-)


Cette deuxième version des Guild Guard est intéressante avec un parti pris plus western que la première version. Je trouve la dynamique très réussie, simple et efficace... La pose de la nymphette porte-flingue est très bluffante de réactivité !


Voici la troisième version de la Bête Noire (en français dans le texte), une sombre entité appelée par les Résurrectionnistes... Jamais deux sans trois pour les variantes, la deuxième version avait reçu un retour très mitigé des peinturlureurs... Cette nouvelle donne oriente la Bête Noire vers une approche plus orientale...


Les Canine Remains, les chiens nécrosés des Résurrectionnistes, de la chair à canon pas fraîche ! Toujours très apprécié par les joueurs de ce camp, pour le rapport qualité/prix !  Cette version a appuyé sur le trait nécrosé mais a perdu très nettement de l'originalité par rapport aux premiers set de figurines...


A la différence, les Molemen ME2 sont bien mieux réussis que la précédente version. Pas évident des humanoïdes taupes à imaginer mais chapeau bas au créateur ;-) Je trouve que le concept est pas mal du tout !


Je trouve vraiment pas mal la deuxième version de ces Desperate Mercenaries avec leurs armes bien custom !


Je finis avec le futur blister des Bayou Gremlins pour renforcer les packs de ces petits créatures teigneuses ! J'adore le côté Rednek du bayou de ces petites créatures ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés