Infinity - Opération Icestorm, c'est parti !


Avec Sébastien, on a fait pot commun pour s'acheter la boîte d'initiation à Infinity : Opération IceStorm. J'ai pris le pack Nomads et Sébastien le pack PanOceania.  J'ai laissé le bouquin VF de la boîte à Sébastien et je me suis attelé à la lecture du Introductory Rulebook. Comme son nom l'indique, c'est une introduction aux règles d'Infinity, çà tombe plutôt bien, j'ai pas dépassé le stade de la démo et je n'ai pas encore joué mon pack Aleph pourtant finalisé depuis fin 2013.
 
 
J'aime bien le style des Nomads, les figurines sont d'une finesse et d'une dynamique très réussie. Il y a eu un sacré boulot d'ébarbage (je ne suis plus trop habitué après une longue ligne de figurines en plastique) mais le moulage est impeccable rien à dire. J'ai eu des difficultés sur seulement les deux Corregidor masculins avec leurs bras et arme portée dont la fixation est toujours problématique dans ce style de pose... Les socles sont de chez Micro Art Studio.
 
Une nouvelle présentant le cadre de l'introduction à l'univers d'Infinity

Mission 1 : on découvre les fondamentaux : LoF, d20, MODs, profil des troupiers, Initiative, Joueur actif et réactif, Pool d'ordres, AROs, compétences, Attaques BS&CC, Cover, Armor & Damage.

Mission 2 : Troupes irrégulières et régulières, Lieutenant, Phase de déploiement, jet d'initiative.

Mission 3 : nouveaux ordres, Thermo Optical camouflage, Discover, Combat Jump, Infiltration.



Mission 4 : Gabarit de volume de figurine, Mimétisme, Multispectral Visor, Changement d'orientation, fusil de sniper.


Mission 5 : Inconscience, Mort, Doctor, scénario avec le CSU, Corporate Security Unit.


Liste suggérée PanOceania


Liste suggérée Nomads
 

Commentaires

  1. Elles sont vraiment super belles ces figs...
    Mais je résisterai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, Corvus Belli a une pléiade de talentueux façonneurs de rêve !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés