Malifaux - Fire Gamin, tout feu, tout flamme !

Fire Gamin
"Le Gamin des Flammes revêt les aspects de l'enfance. Il est curieux, vif, espiègle et cruel à l'occasion. Néanmoins, il a un sens de l'humour enflammé que seul un pyromane pourrait apprécié. Comme tous les gamins du camp des Arcanistes, son invocation est lié à un corps physique fait de charbon, de bois, de toute matière chimique inflammable puis lié à un feu primordial dévorant. L'invocation peut s'achever sur une vive explosion, l'invocateur doit avoir une forte volonté, un bonne dose de courage pour contrôler l'énergie enflammée qui donne forme au Gamin des Flammes.
Dans le combat, le Gamin n'hésite pas à noyer ses cibles dans un feu liquide dévorant. Constamment enflammé, leur toucher brûlant peut être tout autant ravageur. Hors du contrôle de leur invocateur, ces petites pestes peuvent être une source effrayante de malheurs. Quand un Gamin de Flammes subit des blessures, le feu primordial s'échappe de ses plaies. Grièvement blessé, le gamin peut tout bonnement exploser répandant le feu liquide sur ses adversaires proches..."
 
J'ai bien aimé peindre ces petites figurines monoblocs à la teinte enflammée. Je pioche toujours dans mon stock de socles Micro Art Studio "Pipeworks". Je suis parti sur un aplat rouge, suivi d'un jus marron et noir. Ensuite, un éclaircissement de plus en plus clair, orange, jaune et une pointe de blanc pour refléter les montées de température ! 
 
Arcanists : Fire & Metal Gamin
 

Commentaires

  1. Joli résultat et belles poses pour du monobloc. Comme quoi, y'a pas forcément besoin de découper les figs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés