Mordheim - Une sacrée percée à la vitesse des Elfes Noirs !



Nous poursuivons la petite campagne à Mordheim avec notre quatrième rencontre, sous les auspices du scénario Percée, les Elfes Noirs doivent traverser la table de jeu (au moins deux guerriers doivent parvenir à deux pouces de l'autre côté de la table de jeu). J'ai l'avantage de la vitesse par rapport au pas traînant des zombies mais mon équipe est en infériorité numérique.
 
 
Mon flanc gauche est tombé sur un écueil certain de mort-vivants sous la houlette du vampire ! Mon Dynaste frénétique obligé de charger, ne pouvait que connaître un destin funeste. Comme d'habitude, il finit mal sous les coups redoublés du vampire. Il est rapidement mis hors combat. Les deux autres corsaires se retrouvent engagés et ne peuvent s'échapper de la nasse...



Sur mon flanc droit, l'équipe de coureurs passent plus facilement, seule la Furie Elfe Noire est engagée permettant tout juste à deux corsaires de franchir la ligne salvatrice de la percée... Je n'ai pas fait prendre de risque à mes deux arbalétriers à CT 5, à 70CO chacun, équipement compris, je suis plus précautionneux !



Blessures, revenus et commerce : Mon dynaste ne survit pas à son énième blessure grave, il a fini de souffrir à Mordheim ;-) Coup dur et à la fois délivrance pour un dynaste qui a accumulé des ratées et un équipement mal calibré pour lui... Ma Furie Elfe Noir avec son Cd à 9 et son trait Héros prend le commandement de l'équipe, c'est ma nouvelle cheftaine ! Mon équipe a pas mal pris d'expérience sur ce scénario... De plus, un Corsaire Elfe Noir se voit promu Héros !  Depuis le début de la campagne, j'ai acheté à chaque partie un Elfe Noir pour remplacer le mort de la partie précédente... Pas évident avec cette mortalité de forcir mon équipe d'Elfes Noirs... Jet calamiteux sur mes revenus, une unique pierre magique de gagner... Mon gain me permet à peine de payer ma future recrue pour rester à huit... Je suis obliger de taper dans le pécule de pierres magiques... Par contre, je découvre une échoppe qui me permet de trouver une amulette porte-bonheur que je remets à la nouvelle cheftaine de l'équipe !
 

Commentaires

Articles les plus consultés