Infinity the Game - Mon premier Corregidor Alguaciles !


Cette figurine m'a changé des tonalités blanches d'Aleph, bienvenu au rouge orangé des tonalités Nomads. J'ai un peu galéré pour cette première figurine : Autant côté montage avec cette paire de bras armé dont l'inclinaison ne fut pas de tout repos pour mes petits doigts encroûtés de colle, que du côté peinturlurage de ces nouvelles tonalités...
 
La figurine est super détaillée et le gabarit idéal... Je ne m'en lasse pas, bravo Corvus Belli !
 
"Les Alguaciles forment le régiment policier militarisé de Corregidor. Ils ne sont pas chargés du contrôle de la population du vaisseau, mais officient en tant qu’infanterie légère de défense et comme troupe mercenaire. Tous les membres du Corps des Alguaciles ont reçu leur baptême du feu et ils ont à leur actif plusieurs campagnes militaires. Le professionnalisme et l’endurance sont le principal argument de vente des Alguaciles sur le marché. Ils sont conscients qu’il y a toujours quelqu’un prêt à se payer leurs services." Wiki Infinity.
 

Commentaires

Articles les plus consultés