Infinity the Game - Pam dans l'oeil avec ce Grenzer !

 
Superbe figurine du pack, ma deuxième en préférence après la Mobile Brigada ! Pareillement, socle plus volumineux pour renforcer la prestance de celle-ci. Difficulté à l'assemblage avec la présence de la paire de bras armés à correctement placés. Des picots plus appuyés permettent une tenue plus facile que pour celle des troupiers mais je n'ai pas été totalement dans l'axe, il pointe le flingue vers le haut...
 
Je suis resté sur les tonalités précédentes avec un peu plus de touches bleutées pour le manteau long. Je suis parti sur un masque blanc plutôt que noir pour faire ressortir les optiques du Grenzer. J'ai vraiment passé un bon moment de peinture sur cette figurine qui en impose. Petit mystère, le gabarit de la figurine respire la force, le Grenzer a un volume aussi important que la Mobile Brigada alors que le sniper n'est pas en armure lourde...
 


 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés