ME2 - Des sorties en gare de Malifaux, d'avril à juin !

Pas mal de sorties pour les trois mois à venir, ME2 déploie les nouveautés présentées dans Crossroads.

Je commence par la Starter Box que j'attends avec impatience pour agrandir ma collection Arcanistes MS&U et le Mechanical Rider ME2 !


 

 
Molly est de retour avec sa team horrifique et toxique
Ces petites teignes necro-steampunk sont sur ma liste !
 
La ME2 de Ryle, tout de suite, il en impose avec sa Gatling d'avant-bras. Je précise qu'il n'a pas besoin d'aller aux toilettes !

Cette version en impose plus que le squelettique premier châssis !

Magnifique, ces dresseurs de rapaces, gare aux plumes !

Une boîte bien garnie ! Cette nouvelle version de Collodi et ses petites marionnettes est tout simplement bluffante !

Euh, 'dame, vous avez pas besoin de moi pour traverser la route...
Ceux qui n'avaient pu avoir la Collector Starter Box de Tara, voici sa version standard avec de nouvelles dynamiques, on gâte les passionnés du Hobby !

La version fumante de Kaeris, les allumés du Bayou ! Il faut de la tuyère pour soulever cette donzelle râblée !

Beaucoup moins amusant, Pan Pan dans l'œil pour les Ten Thunder qui apprécie ce renfort !
 
Et pour finir les Gremlins élevés au Saké, Les Ten Thunder infiltrés dans le Bayou, çà donne grave !

Commentaires

  1. Ils ont vraiment des concepts de malades !
    Je vais regarder ailleurs tant qu'il me reste un peu de santé mentale...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés