Lady Shiva est passée sous le pinceau !

Lady Shiva et la Ligue des Ombres

J'ai gagné un petit pack de figurines Batman Miniature Game, celui de Lady Shiva et ses "Ninja Woman". Ce fut l'occasion de découvrir les figurines de Knight Models. Je trouve les figurines très fines, avec de petits volumes, à voir avec les modèles de la gente masculine...
 
Connue des DC Comics, Lady Shiva apparaît dans Batman Origins, elle était l'un des super-vilains payés pour tuer le Batman ! Elle est une redoutable combattante à mains nues, si ce n'est pas la plus terrible combattante au corps à corps de tout l'univers DC.


Lady Shiva


L'assemblage des figurines n'a pas été très simple. Les "Ninja Woman" sont les plus corsées, picot quasi inexistant donc pas évident pour faire tenir les bras. J'ai sollicité l'accélérateur de colle. Lady Shiva en trois pièces n'a pas été la plus difficile, la Ninja Woman au Katana a été la plus crispante mais ses deux consoeurs n'ont pas déméritées surtout celle aux couteaux de lancer. Les socles fournis dans le blister sont partiellement texturés, ils sont troués pour recevoir la barre métal de tenue de la figurine. Barre que j'ai du par la suite caché avec des petits graviers. Pour la donzelle au katana, j'ai enlevé la barre et opté pour un placement sur une petite pierre.
 
Côté peinture, je suis resté sur les tonalités montrées dans le jeu vidéo. Je suis parti sur du noir métallisé, suivi d'un brossage blanc puis d'un lavis noir. Pour les gants renforcés et les bottes, je suis parti sur un lavis bleu.
 
 
Agent de la Ligue des Ombres - 3


Agent de la Ligue des Ombres - 1


Agent de la Ligue des Ombres - 2

 
Lady Shiva Vs Huntress
 

Commentaires

  1. Alors ces figurines, du grand 35mm ?
    Ou on peut les mixer avec autre chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du grand 35mm... Vu que je n'ai que çà à Batman, je ne peux pas trop comparer... Le quatuor a un petit volume et une taille plus petite que les troupes de base à Infinity...

      Supprimer
    2. Ah, mais alors ça risque d'être intéressant ça...
      M'enfin, c'est pas les sujets d'intérêt qui manquent^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés