Wyrd se déchaîne pour la Gencon 2015 !


Pour cette édition et comme à son habitude, Wyrd Miniatures poursuit les figurines présentées dans Crossroads mais des nouveautés sont aussi très attendues ! Ma petite et flamboyante Kaeris ME2 a fini par révéler ses atouts !

La belle Colette et ses Showgirls s'invitent enfin à la mode ME2 !

Les suppliciés du donjon de la Guilde ont aussi leur box ! Grrr, Froid dans le dos...

Hamelin et ses rats !
 Il y a des nouveautés plus qu'intéressantes ! Tout d'abord, pour les nouveaux joueurs une boîte de démarrage avec huit figurines opposant la Guilde aux Non-Nés.

La nouveauté : un starter pour se lancer dans le jeu avec tout ce qui faut dans la boîte !

Puis des nouvelles équipes avec un Arcaniste, je vais suivre cela de plus près  !

Un étrange arcaniste adepte d'un sacré Circus !

Une boîte alliant scénarios et nouvelles figurines pour l'ensemble des factions !

Commentaires

  1. Woah !! OO

    En voilà des belles figs même si certaines n'ont rien à envier à l'ambiance de Kingdom Death (Hamelin et les condamnés) !!

    Cette V2 est tout de même pleine de promesses : Colette et ses copines feraient de très belles Vixens à Fury !! ^^

    (J'aime bien ton changement d'image d'accueil au fait, c'est plus personnel ^^)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ;-)

      Les Showgirls ont un côté désuet, cabaret avec de belles dynamiques, je trouve aussi. A Malifaux, le gameplay de Colette est très imaginatif pour un jeu, alliant subterfuge, faux-semblant dansant et pirouette artistique !

      Supprimer
  2. Ils ont construit un sacré univers quand même. A chaque fois ça me fait la même chose : faudra que je m'y jette complétement un jour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas photo, j'ai craqué pour ce steampunk horrifique fortement éclectique assez bien assumé avec un gameplay très typé et donc singulier par rapport aux autres jeux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés