Le RPGers, le petit RDV de l'été !


Comme chaque année, petit passage par le RPGers édition 2015 ! Cette année, j'ai passé la journée côté JDR plutôt que traditionnellement du côté Figurines et Jeux de Plateau. Je suis parti avec le bouquin de Stella Nova aux Editions Icare, dédicacé par l'auteur lui-même, Sébastien Perles. J'ai testé à sa table, une partie ou je jouais un Rationaliste Haut Citoyen de la Respublica mêlé à une sale affaire alimentaire dans la Station Spatiale Liberté... Ce fut un scénario mêlant politique et enquête très captivant !
 

Voyage en terre du Gers : Lavardens, Jegun, Vic-Fezensac, Aignan





Il y avait du Malifaux ME2


Von Schill et Vanessa sont de la partie !


Il y avait une table de démo pour Age Of Sigmar avec le matos de la boîte de démarrage. J'ai testé, la nouvelle formule, les gars de GW ont décidé de plaire aux plus jeunes, la démarche n'est pas mauvaise...



Chouette démo d'un jeu d'escarmouche Seconde Guerre Mondiale dans le désert !

Commentaires

Articles les plus consultés