Quand Markus rencontre Allison !


C'est à Warmachine Tactics, dans la campagne solo, que j'ai subitement été motivé à rajouter le valeureux Major Markus "Siège" Brisbane à mon pack du Cygnar ! Allison rencontre le major vétéran Brisbane alors que son moral est au plus bas et qu'elle est isolée avec son groupe de combat dans les profondeurs d'une forêt maudite. La figurine variante du major est superbe. Dans Tactics, elle est inspirée de celle-ci !  La première mouture a été arrêtée depuis février 2015 et bien plus rare à débusquer !

J'ai sorti le vétéran pour une partie à 35 points contre l'Orboros de Nicolas et j'ai bien apprécié son Feat "Brèche" qui a fait mal dans le pack des louveteaux d'en face. Brisbane est un Warcaster qui a du Kill dans les veines avec tout un lot d'AOE offensif ou défensif. J'ai bien aimé son gameplay, je risque de laisser tomber papy Némo pendant un temps...

Armé d'un véritable arsenal mékanique, Brisbane déchire remparts et fortifications comme du papier. Il écrase ses ennemis sous le poids de son marteau Tumulte et réduits les francs-tireurs adverses à l'état de pulpe sanguinolente à grand renforts de missiles de son Lance-Fusée. Ses compétences de stratège et son aura légendaire motivent ses troupes à se battre bien au-delà de leurs limites physiques. Grâce à son esprit tactique et discipliné, le Major résout chaque affrontement comme un puzzle. Il est aussi doué pour détruire les fortifications de ses ennemis que pour déjouer leurs plans retors. Même les plus solides des murailles et les remparts les plus épais ne peuvent le contenir, et les murs de Sul n'ont pas fait exception à cette règle - Victoria Game.


 
Je profite de ce post pour parler de Warmachine Tactics qui continue son bonhomme de chemin, il est sorti dernièrement le pack Mercenaires et auparavant les Elfes d'Ios. La campagne Cryx ne va pas tarder... De plus, le jeu propose même des tournois sur leur plateforme multi. le prochain en date est prévu le samedi 27 février ! Si vous voulez découvrir, n'hésitez pas ! Vous pouvez télécharger une démo du jeu sur Steam !

 




 
 



Commentaires

Articles les plus consultés