Un Super Vigile pour les Naashti !


Voici Dar-Meh'ki, le vigile qui encaisse et frappe fort dès qu'il s'agit de protéger la peau d'un grand frère serpent ! Il est le chef des automates Ouroboros et un surveillant implacable dès qu'il voit un adversaire vouloir du mal à ses frères d'armes ! Figurine sympathique à l'assemblage comme au peinturlurage, je continue à utiliser du Agrellan Earth pour le soclage et je suis resté sur ma thématique Cuivre/Or/Métal pour les automates !

Le pack Ouroboros est fini !





Commentaires

  1. Merci, elle a été vite faite. J'ai utilisé aussi un nouveau Technical de GW aspect Rouille sur les haches, c'est pas mal pour un effet rapido !

    RépondreSupprimer
  2. Classe !!
    Y'a un concours héros sur le forum justement : http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=2624.0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, merci de l'info, je vais m'inscrire de ce pas ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés