J'étais à Alors Jouons, édition 2017 !


Alors Jouons, cette année était à Castelsarrasin, je suis venu avec du Tanks et j'en ai perdu ma voix ! La table de jeu n'a pas désemplie ! J'ai fait le scénario de la boîte d'initiation Panther Vs Sherman, idéal pour dévoiler le jeu ! J'ai bloqué la partie de démo à 6 tours de jeu pour faire tourner les joueurs ! 


Il y avait Captain Caverne, Mehapito, Guillaume et David avec un gros plein de jeux de figurines !

J'ai pu essayé l'étrange Song of Silicone, Mehapito a l'art d'inventer des jeux immersifs ! Super, ce Song of Silicone avec ce recyclage ludique de vieilles cartes mères !






Pour mon grand plaisir, une partie de Malifaux opposant les Gremlins de Mehapito contre les Neverborn de Capt Caverne !



Commentaires

  1. Oh, c'est cool que tu aies pris des photos de notre partie de Malifaux :-)
    3600 visiteurs, en tout cas, c'est ce qui se dit !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos, merci à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés